Bonjean Fabricant JLB

Ebenisterie Meubles Bonjean

Jean-Louis Bonjean, Compagnon du Tour de France

 

 

 

C'est une tradition familiale qui se perpétue depuis 1965. Fondée par Alain Bonjean, l'ébénisterie s'implante au Thor et oeuvre auprès des municipalités environnantes, des entreprises et des particuliers.

Jean-Louis Bonjean

Un homme de devoir et de passion au service de la création.

Formé aux compagnons du devoir, Jean Louis Bonjean reprend l’entreprise familiale artisanale en 1995.

Il transmet à son équipe toutes les valeurs du compagnonnage : l’amour du bel ouvrage, la recherche de la perfection, l’ouverture sur le monde de la création, l’envie de se surpasser...

Son crédo : créer ou éditer de beaux meubles et objets pour le plaisir et le partage avec l’envie de devenir une belle vitrine du savoir-faire français.

Jean-Louis Bonjean en travaillant les grands classiques ne fait pas qu’un devoir de mémoire, il répond à une demande très forte de meubles d’exception, aux essences et aux styles variés. Là encore, la recherche de la perfection, du plaisir des yeux et du toucher sont ces moteurs.

Quelque soit votre style, il réalisera pour vous le meuble de vos rêves.

L'équipe

Compagnons ébénistes, avec un savoir-faire acquis au fil des années, autour de multiples réalisations prestigieuses. Une seule équipe pour vous conduire de l'épure en passant par la fabrication et pour finaliser à la mise en place pour les dernières petites finitions d'ajustage.

Ainsi vos créations rééditions de meubles ou objets seront dans de bonnes mains au sein de notre atelier avec Olivier, Robert, Virgile, Wilfried, Patrice et Jean-Louis.

Une seule équipe pour la réalisation, la finition et la mise en place.